Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Russie : le Kremlin envisage de lever l’interdiction de Twitter

Image 1 Image 2

Russie : le Kremlin envisage de lever l’interdiction de Twitter

Le Kremlin envisage de lever l’interdiction de Twitter depuis que les agences d’État russe ont de nouveau accès au réseau social. Leur comptes avaient été bannis suite à l’invasion russe de l’Ukraine, avant qu’Elon Musk ne prenne la direction de Twitter.

Depuis vendredi, les utilisateurs de la plateforme peuvent donc à nouveau consulter les comptes du Kremlin ou encore ceux des ministères russes des Affaires étrangères et de la Défense.

Un membre de la commission pour la politique de l’information de la Douma, a officiellement demandé à l’organe de surveillance des médias en Russie d’envisager la levée des restrictions imposées à Twitter. Son appel a été soutenu par l’ONG russe Internet Safety League.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Par ailleurs, la BBC s’est plainte auprès de Twitter après que son compte principal a été étiqueté comme “média financé par le gouvernement”, déclenchant la colère du diffuseur britannique qui insiste sur son indépendance.

Elon Musk a répondu à la BBC affirmant que tous les médias ont un certain degré de partialité, tout en ajoutant qu’il considérait la chaîne britannique comme “l’une des moins partiales”.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

Related posts

Les Officiers du Ministère des Eaux et Forêts à l’école du Russe: La saga linguistique et diplomatique qui façonne désormais l’avenir du Cameroun.

Maurice compte sur ce géant pays membre des BRICS pour lancer un nouveau satellite

LA REDACTION

Burkina Faso : la coordonnatrice de l’ONU déclarée “persona non grata”, sommée de quitter le pays

LA REDACTION

Leave a Comment