Russafrik
RUSSIE INFOS

Russie : le nouveau drone d’attaque, Sirius entre dans sa phase d’essai en vol

Image 1 Image 2

Russie : le nouveau drone d’attaque, Sirius entre dans sa phase d’essai en vol

Il y a quelques jours, des images d’un nouveau drone d’attaque russe, Sirius ont fait surface sur les réseaux sociaux. Selon un expert russe en matière d’aéronefs sans pilote, c’est la preuve que l’appareil serait entré dans sa phase d’essai en vol.

En commentant les images d’un drone bimoteur publiées sur les réseaux sociaux, l’expert russe en matière d’aéronefs sans pilote Denis Fedoutinov a identifié l’appareil comme un drone de type MALE (moyenne altitude longue endurance) Sirius.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

“Sur la vidéo mise en ligne, on voit le vol d’un nouveau drone Sirius développé bien rapidement par le groupe Kronstadt. Il est évident que Kronstadt a profité des solutions déjà utilisées pour développer son drone précédent Inokhodets, également connu sous le nom d’Orion. Il est également fort probable que la version lourde du drone hérite de toute une série de sous-systèmes développés initialement pour un modèle plus léger”, a signalé l’expert à Sputnik.

Les caractéristiques

Selon lui, il est encore tôt pour parler de fabrication en série, car au moins deux ans la séparent de l’étape des essais en vol.

Selon les informations publiées auparavant, le Sirius aura une masse au décollage de deux tonnes, une envergure de 23 mètres et une endurance de 20 heures. Son plafond sera de 7.000 mètres et sa vitesse de croisière de 180 km/h.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

“Arme d’adieu”: le Kremlin précise quand Moscou peut utiliser son arme nucléaire

LA REDACTION

Crise Wagner : « les relations entre la Russie et les pays africains ne changeront point », dixit Lavrov

La Russie poursuivra son opération en Ukraine malgré le vacarme en Occident, assure Poutine

LA REDACTION

COMMENTER