Russafrik
POLITIQUE

Ukraine : Kirill Stremoussov, chef adjoint de la région de Kherson, est mort

Image 1 Image 2

Ukraine : Kirill Stremoussov, chef adjoint de la région de Kherson, est mort

Ce mercredi 9 novembre 2022, le chef adjoint de la région Kirill Stremoussov, 45 ans, est passé de vie à trépas suite à un accident de circulation. Le drame s’est déroulé sur la route reliant Kherson à Armiansk, en Crimée.

Kirill Stremoussov, chef adjoint de la région de Kherson, est mort ce 9 novembre dans un accident de la route, selon le service de presse du chef de la région.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Ces informations ont par aillleurs été confirmées par le gouverneur de Sébastopol Mikhaïl Razvozjaev.
Parallèlement, le ministre de la Santé de la région de Kherson a précisé que l’accident a eu lieu sur la route reliant Kherson à Armiansk, en Crimée.

Un combattant, un patriote, une brillante personne
Le chef de la Crimée, Sergueï Axionov, a qualifié la mort de Kirill Stremoussov de “grande tragédie” et d'”immense perte” et s’est dit “privé de mots”.
« C’était un véritable combattant, patriote de la Russie, un homme honnête et courageux », a-t-il déclaré en exprimant ses mots de condoléances aux proches du défunt.
Le chef de l’administration de la région de Kherson Vladimir Saldo a confié avoir “du mal” à parler de la mort de Kirill Stremoussov.
« C’est un père d’une grande famille, il a cinq enfants, le sixième doit bientôt naître. Bien entendu, nous prendrons soin d’eux », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter que Kirill Stremoussov était une brillante personne qui savait parler et présenter aux gens la vérité sur la réalité dans la région de Kherson.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Russie : Poutine signe un décret durcissant les peines pour ceux ayant fui la mobilisation militaire

LA REDACTION

« L’Ukraine s’est transformée en une organisation terroriste qui finira comme Daech en Syrie », déclare un ministre slovaque

LA REDACTION

« Russophobe », « colonialiste », « raciste » : Le chef du Kremlin dézingue l’Occident

LA REDACTION

COMMENTER