Urgent : Incendie dans la résidence de l’ambassadeur d’Algérie à Moscou
Les services d’urgence ont fait état d’un incendie qui s’est déclaré ce 23 novembre dans la résidence de l’ambassadeur d’Algérie à Moscou, dans le centre de la capitale. Peu de temps après, le feu a été maîtrisé. Son départ a été provoqué par un court-circuit.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Un incendie s’est déclaré ce mardi dans la résidence de l’ambassadeur d’Algérie au centre de la capitale russe, selon les services d’urgence.
Le feu a été maîtrisé quelque temps plus tard. Il a été déclenché par un court-circuit, aucun blessé n’a été déclaré pour le moment.
Plus tard, une source au sein des services d’urgence a expliqué à Sputnik que la superficie totale de l’incendie était de 40 m carrés.
Et de préciser que les gens ont quitté eux-mêmes le bâtiment en flammes avant l’arrivée des pompiers.
La circulation le long de la rue Spiridonovka près du numéro 13, où l’incendie s’est déclaré, a été bloquée. Actuellement, les services de la ville travaillent sur place. Les circonstances de l’incident sont en train d’être clarifiées.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.