Urgent : Une cache avec de mines et des explosifs découverts dans la Zaporojie
Neuf kilos de TNT, des mines antichars et d’autres munitions ont été découverts dans une cache près de la ville de Melitopol, contrôlée par la Russie. Suivez l’évolution de la situation dans la zone du conflit ukrainien ce 17 janvier.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Les forces de l’ordre et de la garde nationale ont découvert une cache contenant de multiples munitions et explosifs dans la région de Zaporojié.
“Neuf mines antichars, 12 projectiles pour un lance-grenades antichar portatif, trois dispositifs d’amorçage, neuf kg de TNT” ont été récupérés, selon la police.
La découverte a été rendue possible grâce à une brigade cynophile. La cache était enterrée dans une forêt près de la localité de Novoïe du district de Melitopol. La ville est contrôlée par la Russie depuis mars 2022.
Les munitions ont été saisies pour être détruites par la suite.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.