Russafrik
POLITIQUE

 Voici pourquoi l’armée ukrainienne pourrait abandonner la ville d’Artiomovsk prochainement

Image 1 Image 2

 Voici pourquoi l’armée ukrainienne pourrait abandonner la ville d’Artiomovsk prochainement

Il n’est pas exclu que, sous la pression des forces russes, l’armée ukrainienne puisse quitter la ville dans peu de temps, estime le conseiller du chef par intérim de la République populaire de Donetsk, Ian Gaguine.

Les forces russes ont “pris l’initiative” et mènent des combats “presque au centre-ville” d’Artiomovsk (Bakhmout), a indiqué Ian Gaguine, conseiller du chef par intérim de la République populaire de Donetsk.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

« Dans tous les cas, la reddition d’Artiomovsk […], quand l’ennemi sera obligé de l’abandonner, est une question de temps, cela pourrait se produire dans peu de temps », a-t-il déclaré sur la chaîne Rossiya 1.

Auparavant, le Président ukrainien avait déclaré qu’il était “important” pour Kiev de défendre Artiomovsk, “mais pas à n’importe quel prix et que tout le monde meurt”. “Nous nous battrons tant que c’est raisonnable”, a-t-il ajouté.

Artiomovsk est un nœud de transport important pour l’approvisionnement des troupes ukrainiennes dans le Donbass. Nombre de voies de ravitaillement de la ville sont bloquées par les forces russes.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

Related posts

Le Liban est au bord d’une guerre totale, avertit le secrétaire général de l’ONU

LA REDACTION

« L’Ukraine pourrait disparaître après la fin de l’opération russe » , l’ex président russe, Medvedev prédit une fin malheureuse pour le pays de Zelensky

LA REDACTION

Crise internationale : La Russie déclare le consul du Japon persona non grata pour espionnage

LA REDACTION

Leave a Comment