Poutine : « Ce n’est pas la faute de la Russie si les Européens stockent du bois comme au Moyen-Âge »

Poutine : « Ce n’est pas la faute de la Russie si les Européens stockent du bois comme au Moyen-Âge »


Les autorités des pays européens tentent de transférer la responsabilité de leurs fautes sur la Russie, pourtant ce sont les Européens ordinaires qui sont les plus touchés, a déclaré le Président russe, Vladimir Poutine.
« Les Européens ordinaires souffrent. En un an, leurs factures d’électricité et de gaz ont plus que triplé. La population, comme au Moyen-Âge, commence à s’approvisionner en bois pour se chauffer en hiver. Mais qu’est-ce que cela a avoir avec la Russie? Ils essaient constamment de transférer la responsabilité de leurs propres fautes sur quelqu’un, dans ce cas sur la Russie. C’est leur faute, je tiens à le souligner à nouveau », a-t-il indiqué au forum international Russian Energy Week à Moscou.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Selon lui, la flambée des prix de l’énergie en Europe est le “résultat de politiques énergétiques erronées” au cours des dernières années.
Il a ajouté que l’augmentation des coûts fragilise les entreprises européennes :
« Privées de ressources énergétiques abordables en provenance de Russie, les entreprises européennes sont obligées de fermer ou de chercher un meilleur sort dans les juridictions étrangères ».
Le dirigeant russe a pointé les liens entre la Russie et l’Europe : “La prospérité européenne des dernières décennies a largement reposé sur la coopération avec la Russie“.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.