Opération militaire en Ukraine : Voici le nouveau bilan quotidien de la Défense russe
Un système de missiles Bouk-M1S, des chars, des drones et des dépôts de munitions détruits. Le ministère russe de la Défense a dressé un nouveau bilan des activités dans la zone du conflit ukrainien.
La Défense russe a actualisé le bilan de l’opération spéciale russe pour ce 27 février.
En 24h, au total, les troupes russes ont défait 98 unités d’artillerie ukrainiennes, un centre de renseignement radio-électronique dans la région de Kiev, ainsi qu’un centre opérationnel dans l’ouest du pays.
En outre, dans la République populaire de Donetsk (RPD), un système antiaérien Bouk-M1 et une station radar de détection de cibles aériennes volant à basse altitude 36D6 ont été détruits.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Les systèmes de défense aérienne ont abattu quatre projectiles de lance-roquettes multiples HIMARS ainsi que cinq drones ukrainiens dans la zone.
Un dépôt de munitions détruit près d’Artiomovsk
Sur l’axe de Koupiansk, trois blindés et deux véhicules ont été détruits.
Sur l’axe de Krasny Liman, les pertes ukrainiennes ont consisté en trois blindés, trois autres véhicules, un obusier automoteur Gvozdika et un obusier D-20.
Deux chars, quatre blindés, cinq véhicules et un obusier D-20 ont été anéantis sur l’axe de Donetsk.
Près de la ville d’Artiomovsk, en RPD, un dépôt de munitions a été touché. Toujours en RPD, un radar de contre-batterie AN / TPQ-37 de fabrication américaine a été détruit.
Un char, trois blindés, un autre véhicule, trois camionnettes, un obusier D-20 et un dépôt de munitions ont été supprimés sur les axes du sud de Donetsk et de Zaporojié.
Sur l’axe de Kherson, les troupes russes ont mis hors d’état de nuire quatre véhicules et deux obusiers D-30, ainsi qu’un dépôt de munitions.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.