Russafrik
A LA UNE RUSSIE-AFRIQUE

La Russie renforce ses liens avec la République démocratique du Congo

Image 1 Image 2

La Russie renforce ses liens avec la République démocratique du Congo

La Russie a exprimé sa volonté de renforcer ses liens avec la République démocratique du Congo. Selon le Kremlin, la nation centrafricaine semble être un pays très prometteur pour le développement de ses relations. Cette évaluation intervient après la visite du président du Congo à Moscou, la capitale de la Russie, mardi. Le président congolais est également enthousiaste à l’idée de collaborer avec la Russie dans plusieurs secteurs.

Un article du journal russe Spoutnik révèle que le nouvel intérêt de la Russie pour la Russie a exprimé son désir de renforcer ses liens avec la République démocratique du Congo. Selon le Kremlin, la nation centrafricaine semble être un pays très prometteur pour le développement de ses relations. Cette évaluation intervient après la visite du président du Congo à Moscou, la capitale de la Russie, mardi.

Un article du journal russe Spoutnik a révélé le nouvel intérêt de la Russie à renforcer ses liens économiques avec la République démocratique du Congo (RDC), étant donné que la Russie estime qu’il existe une grande marge de croissance dans ce domaine. Cet intérêt a été communiqué jeudi par le porte-parole russe Dmitri Peskov.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Les étudiants africains des universités frontalières russes aident les réfugiés alors que l’Ukraine continue de frapper les régions de Koursk et de Belgorod

G20 : vers l’obtention d’un siège pour l’Union africaine? L’Afrique du Sud maintient la pression

LA REDACTION

Engrais russes destinés à l’Afrique : voici les pays qui bloquent le déroulement du processus

LA REDACTION

COMMENTER