Déclaration du ministère russe des Affaires étrangères concernant la situation politique intérieure actuelle
La tentative de rébellion armée qui a eu lieu dans notre pays provoque un vif rejet dans la société russe, qui soutient fermement le président de la Fédération de Russie V.V. Poutine. Les aspirations aventureuses des conspirateurs visent en fait à déstabiliser la situation en Russie, à détruire notre unité et à saper les efforts de la Fédération de Russie visant à assurer une sécurité internationale fiable. Ainsi, la rébellion fait le jeu des ennemis extérieurs de la Russie.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Nous mettons en garde les pays occidentaux contre toute allusion à une éventuelle utilisation de la situation intérieure russe pour atteindre leurs objectifs russophobes. De telles tentatives sont vaines et ne trouveront de réponse ni en Russie ni parmi les forces politiques sensées à l’étranger. Nous sommes convaincus que dans un proche avenir la situation trouvera sa solution, digne de la sagesse séculaire du peuple russe et de l’État russe. Notre pays poursuivra sa course souveraine pour assurer sa sécurité, protéger ses valeurs, renforcer son autorité sur la scène internationale, et former un ordre mondial multipolaire équitable. Nous apprécions hautement la compréhension de cette position de principe par nos alliés et partenaires étrangers, dont nous sommes déjà pleinement conscients maintenant.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page Facebook car l’information, c’est le pouvoir.