Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Guerre en Ukraine : Le point complet de la Défense russe en 24 heures

Image 1 Image 2

Guerre en Ukraine : Le point complet de la Défense russe en 24 heures

L’armée russe a éliminé plus de 320 soldats ukrainiens ces dernières 24 heures, selon le bilan du ministère russe de la Défense. La localité de Krasnaïa Gora, non loin d’Artiomovsk (Bakhmout), est passée sous le contrôle russe.

Dans la direction de Koupiansk, les tirs d’artilleries russes ont notamment éliminé trente soldats ukrainiens, deux véhicules blindés et un obusier D-20. Les localités de Timkovka, Grianikovka et Krakhmalnoïé ont en particulier été le théâtre de combats.

Sur l’axe de Krasny Liman, plus de 80 militaires ukrainiens ont été neutralisés, ainsi que trois véhicules blindés de combat et un obusier D-30.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Dans la région de Donetsk, l’armée ukrainienne déplore la perte de 150 soldats, six camionnettes et deux obusiers D-30. Des volontaires des détachements d’assaut ont en outre pris la localiité de Krasnaira Gora, , point important en vue de l’encerclement de la ville d’Artiomovsk (Bakhmout), toujours détenue par l’armée ukrainienne.

Au sud de Donetsk, les forces russes ont éliminé plus de 60 soldats ukrainiens, un obusier D-20, deux obusiers D-30 et trois véhicules blindés de combat. Ces dégâts ont été infligés dans les zones de Pretchistovka et d’Ougledar.

Près de Kherson, des combats de contre-batterie ont eu lieu, permettant aux forces russes de détruire deux lance-roquettes multiples Grad, deux canons automoteurs 2S1 Gvozdika. L’aviation et l’artillerie russe ont éliminé 82 soldats ukrainiens dans ce secteur.

Un atelier d’entretien de véhicules a en outre été touché près de la ville de Slaviansk. Six roquettes HIMARS ont été interceptées.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Stocks de munitions et de carburant, plus de 570 soldats tués, 28 drones détruits : les pertes de Kiev en 24h

LA REDACTION

COP28 : A mi-parcours du sommet sur le climat, des positions sur les énergies fossiles diamétralement opposées

LA REDACTION

 Séisme en Turquie et Syrie : Le bilan s’alourdit, plus de 21.000 morts à ce jour

LA REDACTION

COMMENTER