Russafrik
RUSSIE INFOS

Guerre en Ukraine : Poutine  s’adressera à la nation dans un discours le 21 février prochain ; les détails

Image 1 Image 2

Guerre en Ukraine : Poutine  s’adressera à la nation dans un discours le 21 février prochain ; les détails

Le président russe Vladimir Poutine a annoncé ce vendredi, un discours à la nation dans lequel, il abordera la « situation actuelle», notamment l’offensive russe en Ukraine et la situation économique du pays.

Le président russe s’adressera à sa population trois jours avant le premier anniversaire marquant le début de l’offensive russe en Ukraine. L’annonce a été faite ce vendredi par le Kremlin qui a précisé que le président russe Vladimir Poutine prononcera un discours sur l’état de la nation le 21 février, trois jours avant le premier anniversaire du début de l’offensive russe en Ukraine.

« Le 21 février, le président de la Fédération russe s’adressera à l’Assemblée fédérale (qui rassemble les deux chambres du Parlement russe, ndlr) », a indiqué à la presse le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Il a précisé que le discours abordera « la situation actuelle », notamment l’offensive russe en Ukraine et la situation économique dans le pays, et aura lieu dans un palais des congrès près de la place Rouge.

La Russie a lancé son offensive en Ukraine le jeudi 24 février 2022. Selon le président Vladimir Poutine, l’offensive russe vise à « dénazifier et démilitariser » l’Ukraine. Moscou a déjà pris contrôle de plusieurs territoires et fait encore de nouvelles percées dans l’Est de l’Ukraine qui est soutenue par des pays occidentaux. L’Europe a d’ores et déjà fourni de nombreux équipements militaires à Kiev et d’autres sont en cours de livraisons pour l’aider à contrer l’offensive de la Russie qui n’a cessé de réitérer, qu’elle ne va pas abdiquer à sa lutte, si ses objectifs ne sont pas atteints.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Fournitures des drones à la Russie par l’Iran avant l’offensive en Ukraine suivant une déclaration des autorités de Téhéran

Président de la fédération de Russie Vladimir Poutine met en garde Macron contre des “conséquences catastrophiques” des attaques contre Zaporijjia

L’équipe de rédaction

Demain, dans les régions de RPD, LPR, Kherson et Zaporozhye, les référendums sur l’adhésion à la Russie commencent

LA REDACTION

COMMENTER