Guerre en Ukraine : Voici le point complet de la défense russe en 24h
En ces dernières 24 heures, les militaires russes ont éliminé près de 670 soldats ukrainiens, dont plus de 400 sur l’axe de Donetsk, indique la Défense russe dans son nouveau bilan. Ils ont aussi pris le contrôle de quatre autres quartiers d’Artiomovsk. Quatre groupes ennemis de sabotage et de reconnaissance ont été pris pour cibles.
Les forces armées ukrainiennes ont perdu environ 670 militaires ces dernières 24 heures, rapporte ce 27 avril le ministère russe de la Défense dans son bilan quotidien.
Plus de 400 soldats, dont des mercenaires, ont été tués sur l’axe de Donetsk, en proie à des combats intenses, notamment à Artiomovsk (Bakhmout).
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Les troupes d’assaut ont libéré quatre quartiers supplémentaires dans la partie ouest de la ville.
Les forces armées de Kiev ont également perdu jusqu’à 110 soldats sur l’axe de Koupiansk, et jusqu’à 60 autres dans les zones du sud de Donetsk et de Zaporojié. Enfin, plus de 70 hommes ont été éliminés sur l’axe de Krasny Liman et jusqu’à 30 sur l’axe de Kherson.
Quatre groupes ukrainiens de sabotage et de reconnaissance ont été mis en échec dans la République populaire de Lougansk (RPL) et dans la région de Kharkov.
Selon la Défense, la marine russe a effectué une frappe concentrée d’armes de haute précision à longue portée contre des réserves militaires ukrainiennes.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.