Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Opération militaire russe en Ukraine : Voici le point complet de la défense russe en 24 heures

Image 1 Image 2

Opération militaire russe en Ukraine : Voici le point complet de la défense russe en 24 heures

Huit attaques ukrainiennes ont été repoussées en république populaire de Donetsk en ces dernières 24 heures, indique la Défense russe dans son bilan quotidien. L’armée russe aurait détruit trois missiles Storm Shadow, dix projectiles de HIMARS et six drones ukrainiens en déjouant ces tentatives de contre-offensive.

La nuit dernière, les forces aérospatiales russes ont porté des frappes, avec des armes de haute précision, sur des lieux de concentration de réserves ukrainiennes et sur un dépôt de munitions et d’armes de fabrication étrangère. La défense antiaérienne a intercepté, en 24 heures, trois missiles furtifs de longue portée Storm Shadow et dix projectiles de lance-roquettes multiples HIMARS, a annoncé ce mardi le ministère russe de la Défense. Six drones ukrainiens ont en outre été abattus.

Au cours de ces dernières 24 heures, les Ukrainiens ont poursuivi leurs tentatives d’offensive sur l’axe de Donetsk-Sud et près d’Artiomovsk (Bakhmout en ukrainien), a ajouté le ministère. Huit attaques ont été repoussées en république populaire de Donetsk. Au moins quatre chars, 17 blindés de combat et 14 autres véhicules engagés dans les attaques ont été détruits.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Pertes de Kiev sur d’autres axes en 24h:
Axe de Koupiansk: les forces russes ont mis fin aux activités d’un groupe ukrainien de sabotage et de renseignement; elles ont détruit un véhicule blindé de transport de troupes, un pick-up et un obusier D-20.

Axe de Krasny Liman: Kiev a perdu deux véhicules blindés de combat, quatre autres véhicules, un canon automoteur Gvozdika, des obusiers D-20 et D-30.

Axe de Kherson: les pertes de l’Ukraine se montent à trois véhicules, un obusier Msta-B et un canon automoteur Gvozdika.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Urgent : L’Oms sonne l’alerte sur une nouvelle pandémie mondiale ; les détails

LA REDACTION

La RPDC a soutenu les résultats des référendums dans les régions LDNR, Kherson et Zaporozhye

LA REDACTION

Guerre en Ukraine : Voici le point de la défense russe en 24 heures

LA REDACTION

COMMENTER