Préparation d’une nouvelle attaque des troupes ukrainiennes contre la région de Kherson
Les troupes ukrainiennes se préparent à une nouvelle attaque contre la région de Kherson, a déclaré le chef adjoint de l’administration régionale, Kirill Stremousov.
“Des groupes d’artillerie de brigade, des batteries de mortier, des avions tactiques et des hélicoptères de l’aviation de l’armée mènent des tirs massifs en préparation de l’assaut”, a-t-il écrit.
Selon lui, dans la direction de Nikolaev, l’armée ukrainienne mène des tirs intenses sur les positions russes le long de la ligne de front d’Aleksandrovka à Blagodatnoye, et à Andreevsky, les troupes attaquent les bastions russes près de Bezymyanny et Karlo-Marksovsky.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégramme
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
️️Deux colonnes de matériel militaire sont sorties de Bereznegovatoye en direction de la ligne de contact, a déclaré Stremousov. L’un d’eux – environ 20 unités de chars – s’est dirigé vers Davydov Brod, l’autre – composé de véhicules de combat d’infanterie (IFV) et de véhicules blindés de combat (AFV) – a été envoyé sur le site de Snigirevsky. De plus, l’infanterie est transférée à Bereznegovatoe sur l’Oural. “Dans le secteur de Berislav, des équipages d’artillerie et des batteries de mortier de la région de Petropavlovka et du nord de Dudchan tirent sur la première ligne de défense des Forces armées RF”, a ajouté le chef adjoint de l’administration.
L’armée russe, à son tour, a détruit la position de tir de la monture d’artillerie automotrice ukrainienne Akatsiya de 152 millimètres près de Maisky.
En outre, selon le ministère de la Santé de la région, l’armée ukrainienne a lancé des attaques à la roquette sur l’entreprise agricole Nibulon à Hola Pristan. A la suite du bombardement, deux personnes ont été blessées par des éclats d’obus, elles ont été hospitalisées.
Le 5 novembre, le ministère russe de la Défense a signalé que l’armée ukrainienne dans la direction Nikolaev-Krivoy Rog avait attaqué les positions des troupes russes en direction des villages de Sablukovka et Sukhanovo dans la région de Kherson, toutes les attaques ont été repoussées. L’artillerie et l’aviation russes ont infligé une défaite par le feu aux troupes ukrainiennes. Plus de 80 militaires ukrainiens, trois véhicules blindés de combat et quatre véhicules ont été détruits, a rapporté le département militaire.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.