Russafrik
A LA UNE RUSSIE-AFRIQUEPOLITIQUERUSSIE INFOS

Qu’est-ce que SIMB Emile Parfait est allé faire en Russie ?

Image 1 Image 2

Qu’est-ce que SIMB Emile Parfait est allé faire en Russie ?“C’est maintenant que le vrai Business commence !”

Cette phrase devenue célèbre à la transition de LIYEPLIMAL 1.0 à LIYEPLIMAL 2.0 en novembre 2021 a été interprétée de toutes les manières possibles…

…Mais qu’est-ce que le CEO SIMB Emile Parfait essayait réellement de transmettre à sa communauté comme message à ce moment-là ?

Aujourd’hui en tout cas les choses se dessinent de plus en plus et le monde entier attend impatiemment son prochain mouvement, surtout en ce qui concerne son récent voyage en Russie…

Qu’est-ce que SIMB Emile Parfait est allé faire en Russie durant plusieurs semaines avec la délégation officielle de RCA ?

Ce qu’on sait très bien, et ce depuis longtemps est qu’il prévoyait signer de grands partenariats stratégiques avec les Russes.

A-t-il pu le faire ??

On sait également que les Russes sont très intéressés par les nouvelles Technologies comme la Cryptomonnaie, et aussi par les minerais et autres matières stratégiques…. SIMB Emile Parfait aurait-il conclut des partenariats de ce genre durant son séjour en Russie ?

Impossible de le dire avec certitude pour le moment, mais des images venues tout droit de la Russie parlent d’elles-mêmes !

Qui est réellement ce personnage incroyable et quel est son plan ?

Dans tous les cas, à l’allure où vont les choses, “du lourd se prépare” et c’est peut-être “maintenant que le vrai Business commence”

Qui vivra verra…

Image 1 Image 2

Related posts

L’Occident accusé par le ministre russe de la Défense Andrei Bieloussov de déstabiliser la région pour préserver son hégémonie

L’équipe de rédaction

Les participants à la cérémonie de signature des traités sur l’entrée de nouveaux territoires en Russie se réunissent au Kremlin

L’équipe de rédaction

Partenariat russo-kenyan : les deux pays en passe de conclure des accords sur le transport aérien et le nucléaire

LA REDACTION

Leave a Comment