Russafrik
RUSSIE INFOS

Russie : A la découverte du pays le plus hospitalier du monde

Image 1 Image 2

Russie : A la découverte du pays le plus hospitalier du monde

Les Russes, ainsi que les résidents de tout autre pays, ont des traits de caractère qui les distinguent des représentants d’autres cultures. Leur connaissance vous aidera à vous adapter rapidement aux conditions locales. Ils sont très hospitaliers.

Les Russes sont connus pour leur hospitalité. Ils aiment accueillir des invités et ont du plaisir à rendre visites à leurs amis. Des tables couvertes avec générosité sont le principal attribut de ces rencontres. Même si vous êtes invité pour une tasse de thé, il vaut mieux ne pas manger avant la visite.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Les Russes ont l’habitude d’étaler devant les invités presque toutes les provisions qu’ils peuvent trouver chez eux, y compris de la nourriture faite à la maison. Il n’y a rien de plus offensant pour une hôtesse que de voir une table vide au beau milieu d’une assemblée.

Ils ne rendent pas de visite sans cadeau en main. En Russie, il n’est pas dans l’usage de rendre visite à des amis les mains vides. Même s’il ne s’agit pas d’un anniversaire, mais d’une rencontre amicale modeste, il faut obligatoirement apporter quelque chose. Cela peut être un gâteau, des bonbons, une bouteille de vin ou une barre de chocolat pour les plus jeunes membres de la famille.

Le cadeau lui-même n’est pas important ; ce qui est important, c’est le fait de sa présence, sinon vous pourriez passer pour un avare. Ils croient aux présages Les Russes ont l’habitude de cracher au-dessus de l’épaule gauche, si un chat noir a traversé leur route ; ils frappent sur du bois pour ne pas perturber leurs plans, et ils ne sifflent pas dans une maison pour ne pas rester sans argent. S’ils retournent dans une chambre, ayant oublié quelque bagatelle, ils doivent obligatoirement se regarder dans le miroir avant sortir.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Guerre en Ukraine : 17.000 civils morts ou blessés depuis le début du conflit (ONU)

LA REDACTION

Russie : le Forum Economique International de Saint-Pétersbourg se tient du 15 au 18 juin 2022

L’INDUSTRIE RUSSE DE L’ARMEMENT AU TRAVAIL DANS LE SILENCE

LA REDACTION

COMMENTER