Russafrik
RUSSIE INFOS

Une frégate russe dernière génération entame ses essais en mer

Image 1 Image 2

Une frégate russe dernière génération entame ses essais en mer

La Flotte de la Baltique a fait savoir que les essais en mer de la dernière frégate russe, l’Amiral Golovko, avaient débuté. Ce navire devrait être muni du système hypersonique Zircon.
La toute nouvelle frégate russe Amiral Golovko a procédé à des essais en mer. C’est ce qu’a annoncé ce lundi 28 novembre le service de presse de la Flotte de la Baltique.
Pour le moment, le navire issu du projet 22350, est entré en mer Baltique pour y effectuer des tests, selon la source. Les tests permettront de mettre à l’épreuve les systèmes de suivi du bâtiment dont la navigation, la communication, le sauvetage, la ventilation et la climatisation.
En outre, des contrôles sont réalisés sur les mécanismes de propulsion, de direction, les mécanismes auxiliaires et l’engin d’ancrage.
« Des tests de vitesse, de manœuvres et de vibration de la frégate sont effectués dans différents modes », a noté l’instance en ajoutant que les épreuves impliquent des navires de services, ainsi que l’aviation navale de la flotte de la Baltique.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Porteur de missiles hypersoniques
La frégate Amiral Golovko a été construite au chantier naval du Nord à Saint-Pétersbourg. Il s’agit du troisième navire du projet de construction nommé 22350.
Deux autres frégates de cette famille, l’Amiral Gorchkov et l’Amiral Kassatonov, sont déjà en service au sein de la flotte du Nord.
L’armement principal de ces navires est un système de fusées avec des missiles de croisière Kalibr et Oniks. Il est aussi prévu que les bâtiments de cette série soient dotés du dernier système hypersonique Zircon.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Quel souvenir le monde gardera-t-il de Mikhaïl Gorbatchev, premier et unique président de l’URSS?

ADOPTION CRYPTO : LES 3 PAYS QUI MÈNENT LA DANSE

Guerre russo-ukrainienne : L’armée russe établit le bilan de ces dernières 24 heures en Ukraine

LA REDACTION

COMMENTER