« Tous les objectifs de l’opération spéciale en Ukraine seront atteints d’une manière ou d’une autre », clame Vassili Nebenzia
Militaire ou pacifique? Toutes les méthodes seront utilisées par Moscou pour défendre ses intérêts si Kiev et l’Occident ne reviennent pas à la raison, selon le représentant russe à l’Onu. Il a noté que la transformation de l’Ukraine en un État de bon voisinage serait atteinte à tout prix.
L’objectif de transformer l’Ukraine en un État normal et de bon voisinage sera atteint soit pacifiquement, soit militairement a déclaré le représentant permanent de la Russie auprès de l’Onu le 6 décembre.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
“Tous les objectifs de l’opération militaire spéciale seront atteints d’une manière ou d’une autre. Si ces objectifs ne peuvent être réalisés de manière pacifique, en transformant l’Ukraine en un État normal, de bon voisinage, qui ne représente aucune menace pour la Russie, ils seront atteints de manière militaire”, a ajouté Vassili Nebenzia, lors de son intervention devant le Conseil de sécurité.
La responsabilité de Kiev et de l’Occident
Selon lui, le régime de Zelensky est responsable du fait que les civils ukrainiens souffrent des actions “irréfléchies de leurs dirigeants vassaux de l’Occident déterminés à vaincre la Russie sur le champ de bataille”.
En conclusion, M. Nebenzia a noté que Moscou défendrait ses intérêts avec toutes les méthodes à sa disposition “jusqu’à ce que Kiev et l’Occident commencent enfin à voir clair”.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.