Guerre en Ukraine : Les troupes ukrainiennes essuient de lourdes défaites, le ministre de la défense russe fait le point détaillé des opérations
Dans sa conquête de l’Ukraine, les troupes russes déployées sur le terrain continuent de progresser de manière spectaculaire sur le terrain. Ce lundi 10 octobre 2022, le ministre de la défense russe a fait de point détaillé des opérations sur le terrain. Dans son point, il ressort que :
- D’après le ministre, l’ennemi a utilisé 4 groupes tactiques de compagnie, a fait des tentatives infructueuses d’opérations offensives en direction de Kislovka, Tabaevka dans la région de Kharkov et Kuzemovka, toutes les attaques ont été repoussées, les pertes ennemies étaient de plus de 40 soldats, 5 chars.
- Ensuite, le ministre rapporte que les ukrainiens ont tenté en vain de forcer la rivière Zherebets près des pointes de Makeevka et Raigorodka dans la LPR mais leurs nombreuses tentatives ont été contrecarrées par les tirs concentrés des troupes de missiles et de l’artillerie.
- Enfin, il a fait savoir que l’armée ukrainiennes a mené des offensives dans la des points Bruskinskoye, Bezymennoye, Sadok et Sukhanovo dans la région de Kherson, mais ils ont été renvoyés à leur position de manière spectaculaire. Leurs pertes perte étaient de plus de 60 soldats et 9 chars détruits.
- Ci-joint la vidéo de son intervention
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.